Siège principal

Nous sommes entreprenants, mais pas présomptueux. Décisifs et non hâtifs. Une attitude qui profite à nos clients, mais aussi à notre société. Au rendement immédiat, nous préférons la croissance durable.

Au siège également, nous travaillons chaque jour à l'optimisation de l'expérience client. Ainsi, le client peut contacter Argenta 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via l'app, la Banque par Internet ou le site web d’Argenta. Le client choisit son canal et, quel que soit son choix, Argenta est un partenaire de confiance conscient des prix qui s'engage à proposer des produits et des services honnêtes et à entretenir des relations à long terme avec ses clients.

Données et protection des données


Tout le monde en a entendu parler : les Big Data, ou encore le nouvel or. Une nouveauté, vraiment ? Argenta collecte et analyse de grandes quantités de données depuis des années. Si la technologie actuelle nous permet de capter, traiter et utiliser beaucoup plus de données, cela nécessite une gestion contrôlée.

Numérisation


Ne vous attendez pas à ce que nous changions un jour de nom pour nous appeler « Argentify ». Ou que nous peignions soudainement la pomme de notre logo en couleurs fluorescentes. Attendez-vous par contre à l’excellence sur le plan de la simplicité des services bancaires en ligne. À un partage de notre vision claire de la banque aux nouvelles générations également. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été introduites en 2021. Les nouveaux flux numériques limitent en outre les quantités de documents physiques, de même que les déplacements administratifs à l'agence.

Numérisation@Argenta

Décembre 2021

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