
Coordonnées
Vous avez une question ? Chez Argenta, nous vous écoutons. Contactez le directeur de votre agence ou posez votre question via l'app Argenta.
Informations
Le rapport d’activités et de durabilité d’Argenta Bank- en Verzekeringsgroep SA paraît en français, en néerlandais et en anglais. Veuillez adresser vos questions relatives à ces rapports à secretariaatdc@argenta.be ou, par téléphone, au +32 3 287 48 25.
Gestion des plaintes
Pour toute plainte ou remarque à propos de la prestation de services du Groupe Argenta, nous vous prions de contacter en premier lieu l’agent de l’agence où vous êtes client. Les agents sont à votre disposition et mettent tout en œuvre pour vous aider.
Si leur aide ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez vous adresser dans un deuxième temps au service Gestion des plaintes du Groupe Argenta.
Gestion des plaintes
Belgiëlei 49-53 B-2018 Anvers Tél. : +32 3 285 56 45 Fax : +32 3 285 55 28 gestiondesplaintes@argenta.be
Relevé des sociétés Argenta
Les informations relatives à la vue d'ensemble des entreprises d'Argenta sont disponibles à l'adresse suivante :